Cavalcade rajeunit l’identité de la marque Batmaid
Batmaid, la plateforme suisse de référence pour le ménage à domicile, vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle. Ce rebranding marque un tournant pour l’entreprise qui veut se présenter plus que jamais comme le partenaire idéal d’un quotidien simplifié.
Un nouvel élan pour une expérience utilisateur unique
Avec un socle solide de plus de 100 000 clients depuis 2015, Batmaid offre une expérience utilisateur fluide et personnalisée. C’est ce que veut traduire la nouvelle campagne qui grâce à un design moderne et intuitif en mettant en avant la simplicité de réservation d’un ménage. Cette efficacité résonne dans le nouveau slogan « Batmaid – c’est brillant ».
Une campagne 360° pour montrer à quel point la vie peut être simple
« La nouvelle campagne met en avant les principaux avantages de Batmaid », explique Laura Schollin-Borg, Responsable Marketing et Communication chez Batmaid. « A savoir la liberté et la flexibilité, la simplicité et l’efficacité, la confiance et la qualité et la tranquillité d’esprit d’un service de nettoyage.
l’agence Cavalcade a pris en compte tous ces paramètres et les a traduit en une image plus fraîche et plus jeune. Pour présenter l’application Batmaid comme un outil indispensable pour un ménage sans stress.
Le plan média prévu pour une semaine comprend des affiches, des annonces presse et des vidéos témoignage sur les réseaux sociaux .